dimanche 27 janvier 2013

Création!

Bonjour à tous et bienvenue chez moi !


Cela fait longtemps que je surf de blog en blog pour trouver des idées de recettes et je me dis ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs!) il faudrait peut-être qu'un jour je fasse le mien !

Alors voilà , ici je vous donnerai mon avis sur des recettes que j'ai essayé, ou je vous présenterai mes créations et mes recettes modifiées (oui j ai tendance à modifier toutes les recettes !)

Je ferai des pages tests , j'en suis à l'essai n°2 de la brioche ....

Le testeur, c'est mon homme nous n'avons pas d'enfants donc c'est lui qui test au quotidien !

Je reste très critique vis à vis de moi , j'espère que vous le serez aussi !!

Bonne visite et bon appétit!

Céline

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. J'ai une bugg avec mon blog ! mes commentaires s'effacent pffffffff ( ou j'ai pas appuyé au bon endroit !)

      Supprimer